1er né des Boréal 44, le Juan sa Bulan 3…
…appartient aux 2 Jean-François.
Après avoir navigué avec JF Delvoye et ses 4 enfants jusqu’en Géorgie du Sud à partir des Malouines en janvier 14, le Juan sa Bulan 3 est maintenant basé dans le Sud, entre la mythique Ushuaia et Puerto Williams.
Ce Boréal 44 est au coeur de l’excellence Boréal.
Il permet à ses heureux propriétaires d’assouvir leur passion avec famille et copains mais aussi de tester leur produit, de concevoir et essayer toutes sortes d’évolution nourries par l’expérience.
De superbes images par un amoureux de la région
En janvier 2015, c’est Jean-François Eeman qui a largué les amarres avec 4 amis pour une ballade dans les canaux de Patagonie. Il faut avouer que JFE estime ce lieu magique, qu’il est déjà allé 3 fois en bateau dans ces contrées mythiques, qu’il y a vécu un an sur leur bateau avec sa femme et cela ne faisait que la 10ème fois qu’il y retournait. Si vous cherchez un expert…
Départ d’Ushuaia et tour de l’Ile Gordon après avoir suivi le canal de Beagle. Et, cerise sur le gâteau, sur les 3 semaines de navigation, seuls 2 jours de pluie (à l’exacte inverse de JFD…), la preuve dans les images !
En regardant cette video, c’est comme si c’était hier qu’on a visité cet endroit. En fait, l’an dernier on a fait un week-end entre collègue sur cette île en Yacht évidemment. Merci